top of page

Qui Sommes - Nous ?

Bargain Yves Gadji Holding est une entreprise qui intervient et offre des services variés dans plusieurs domaines :

Notre siège social est situé à Abidjan, Cocody République de Côte d'Ivoire.

Logo BYG Holding ok.png

Notre Mission

Notre mission consiste à créer un cadre d’échanges entre les milieux d’affaires africains et occidentaux, notamment le Canada. Ce faisant, nous fournissons un accompagnement efficace dans le processus d’immigration au Canada.

Notre Vision

BYG HOLDING travaille dans tous ses domaines de services et de prestations à aider, accompagner et conseiller ses clients ou candidats, à la réalisation de leurs rêves. Car, « vivre, c’est travailler à la réalisation de ses rêves. »

Notre crédo est : A tes résolutions répondra le succès ; sur tes sentiers brillera ta lumière.

Notre vision, c'est une BYG HOLDING qui offre un service ou une assistance personnalisée et professionnelle, capable de propulser nos clients ou usagers dans la réalisation de leurs projets et objectifs.

Maître Bargain Yves GADJI
AVOCAT AU BARREAU DU QUÉBEC - CANADA
CONSULTANT EN DROITS DE L'HOMME

BYG-HOLDING.jpg

Juriste de formation, Avocat en exercice au bureau du Québec-Canada.

Consultant en droits de l'Homme et

agent d'affaires près le tribunal de première instance d'Abidjan.

Titulaire d'une maîtrise en droit (carrière judiciaire) obtenue à l'Université de Bouaké en Côte d'Ivoire.

Il occupa des postes de juriste collaborateur d'avocat (dans des Cabinets d’Avocat) et travailla comme agent de services juridiques dans plusieurs entreprises. Huissier de Justice Stagiaire, il fut reçu à un concours d'entrer à l'administration publique de Côte d'Ivoire.

Partant, il eut le choix entre pratique de la profession d'huissier de justice et une carrière de cadre en Administration publique en Côte d'Ivoire.

Ainsi, après plus d'une décennie en qualité de cadre dans l'administration publique en Côte d'Ivoire, il émigre au Canada où il étudia le droit à l'université de Montréal. Puis après, il intègre la prestigieuse école du barreau du Québec où il décrocha son examen du barreau et fût autorisé à l'exercice de la profession d'Avocat.

bottom of page